Le salafisme est la vitrine politique du djihadisme : il faut l’interdire et le combattre !



L'unité nationale la seule riposte politique adéquate, précisément parce que les terroristes cherchent à faire vaciller la République. Nation, Patrie et République s’inscrivent en lettres d’or dans cette recherche d’unité.

La Nation, c’est le peuple qui partage une seule et même terre. La Patrie, le pays des pères, c’est la terre pour laquelle on est prêt à se sacrifier. La République est le régime politique qui unifie Patrie et Nation. En faisant référence à « nos ancêtres les Gaulois », Nicolas Sarkozy ne faisait rien d’autre que de rappeler l’origine de la terre partagée par les Français (la Nation). La République ne joue pas son rôle unificateur en refusant de reconnaître les origines gallo-romaines de la Patrie, ni les origines chrétiennes de la Nation.

La lutte contre le terrorisme djihadiste (et donc le salafisme) passe par une clarification politique  (et constitutionnelle) des origines de la France, et par une offensive militaro-policière des réseaux du radicalisme islamiste.






https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police