Contre la droite la plus grotesque du monde ! Il y a urgence

Le bureau politique du mouvement Les républicains a décidé d'exclure les "Constructifs" sur le fonds mais dans la forme (le quorum n'étant pas respectée), rien ne change !

Pire, Bernard Accoyer, le secrétaire du bureau, n'a soulevé la question du quorum qu'après le vote. Il aurait été préférable de constater l'absence de quorum avant le vote.

Nous redonnons la même image qu'après mai 2012 avec l'épisode Copé-Fillon.

Peu à peu, la droite disparaît faute de leader, faute d'idées.

Il y a un an, à la même époque, on vivait le triomphe à venir du candidat issue des primaires de la Droite et du Centre à l'élection présidentielle future.

Il faut absolument que la droite républicaine se reprenne en définissant un programme clair et efficace, et constitue une équipe de direction resserrée autour, non pas d'un homme providentiel, mais d'un personnage représentant l'intérêt général et le service de l'Etat.

Cet homme existe. Je ne le citerai pas pour ne pas le mettre mal à l'aise et parce que ces fonctions actuelles ne lui permettent pas de prises de positions publiques. Je lui adresse cet article en privé: il y a urgence !
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police