Non mon Père, je ne tendrai pas l’autre joue !


Je ne suis pas croyant pourtant je suis profondément chrétien. Parce que c’est ma culture, parce que c’est la culture de mon pays depuis le Vème siècle, parce que ce sont les racines de ma famille. Je suis chrétien comme je suis européen et français. Ce n’est pas antinomique.

Je suis chrétien et déterminé à défendre ma vie et celles de mes proches, de ma famille, de mes amis, de tous ceux qui veulent vivre en paix en France. Je ne laisserai pas les massacres se multiplier, sans pour autant faire d’amalgame, sans stigmatiser les musulmans de France.
Car nous avons à faire avec des voyous qui n’ont rien à voir avec la Religion. Nous avons à faire à des voyous qui veulent détruire la République, la Démocratie. Contre ceux qui veulent détruire la Démocratie il faut un régime d’exceptions où les lois de la démocratie et le droit commun ne s’appliquent pas.

Ce n’est pas de la haine, ce n’est pas de la vengeance, c’est de la légitime défense.
Je suis chrétien, mais non mon Père, je ne tendrai pas l’autre joue.

Laurent SAILLY
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police